Bienvenue sur le site de commande d'échantillons Colgate® pour les professionnels de santé.
Commander des échantillons pour vos patients n’a jamais été aussi simple.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Sélectionnez les produits en cochant les cases correspondantes et cliquez sur le bouton "Passer ma commande".
Les modalités de commande:
1. La commande d'échantillons ne peut être effectuée que 1 fois par an. Vous recevrez 100 échantillons de dentifrice elmex® SENSITIVE PROFESSIONAL.
2. L'envoi d'échantillons est disponible uniquement pour les dentistes résidents en France métropolitaine. Envoi d’échantillons sous réserve de communiquer votre numéro du conseil de l’ordre RPPS (à 11 chiffres) lors de votre inscription au formulaire de commande.
3. Au cas où la limite mensuelle de demande ou de stock est atteinte, les demandes d'envoi d'échantillons ne pourront malheureusement pas être satisfaites.
4. Les échantillons seront envoyés à l'adresse indiquée dans les données de votre compte Colgateprofesional.fr. Veuillez vous assurer que vous avez rempli les informations d'adresse dans votre profil avant de passer une commande d'échantillon. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, vous devez le faire dans les paramètres de votre profil. Pour mettre à jour les informations de votre compte, cliquez ici.
Veuillez noter que le délai de traitement de votre commande est d’au moins 14 jours, et qu’il faudra compter au moins 1 mois pour recevoir votre commande après votre demande.
5. Cliquez ici pour connaître les termes et conditions de service.
6. Les données recueillies sont nécessaires à notre société pour vous communiquer des informations concernant nos produits et nos offres commerciales. Conformément à la réglementation en vigueur, vous avez un droit d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression que vous pouvez exercer en vous adressant au responsable du traitement par courrier à Colgate-Palmolive, 9-11 rue du Débarcadère, 92700 Colombes.